Une nouvelle collection : la Maison des étoiles !

Voici l’heure de vous révéler la nouvelle collection de la boutique ! Elle s’ajoute à la précédente, la Boîte à bijoux, et rend hommage cette fois à l’une des plus grandes obsessions des Nocturnes : le ciel.

La Maison des étoiles est une institution importante de la Cité de Minuit, puisqu’elle étudie non seulement le ciel, mais aussi le Temps, ce temps si particulier avec ses secondes, ses minutes et ses heures à la fois mystérieuses et dangereuses. Tout cela, vous pouvez le découvrir dans l’énigme Un Voyage sur l’Atlas, puisque l’on se rend dans la Maison des étoiles. Vous pouvez aussi la découvrir, ainsi que sa Première Astronome, dans l’Encyclopédie.

Comme pour la précédente collection, les bijoux de celle-ci sont réalisés en petite quantité et demeurent au catalogue de la boutique : si une pièce vous plaît et qu’elle est épuisée, n’hésitez pas à me contacter, je pourrai sans doute la reproduire pour vous 🙂 Comme toujours, je re-fabrique les modèles les plus appréciés.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir ces nouveaux bijoux ! À bientôt et merci pour votre fidélité ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.