Une nouvelle collection fait son apparition !

« Un jour, l’on entendit des croassements, des battements d’ailes, une bataille de corneilles : elles étaient plusieurs à se disputer le butin de l’une d’entre elles, plus téméraire que les autres, qui avait volé la boîte à bijoux d’une Nocturne. Les trésors de cette boîte brillait sous l’éclat de la Lune, et l’oiseau noir tenait farouchement à protéger sa trouvaille. »

C’est l’heure pour vous de découvrir la nouvelle collection de bijoux ! Je l’ai appelée La corneille et la boîte à bijoux, un titre inspiré par ma nouvelle lampe (une jolie corneille qui tient une ampoule dans son bec). C’est aussi l’occasion pour moi de vous parler de ces nouveaux bijoux et du nouveau fonctionnement de la boutique, comme évoqué dans un précédent billet.

Ces bijoux seront donc plus simples, à la fois à réaliser qu’à porter : vous pourrez maintenant les arborer dans la vie de tous les jours ! Ils sont toujours fabriqués à la main, et certains demeurent uniques. Ce n’est pas le cas de tous, et c’est nouveau, car certains modèles pourront être réalisés en petite série. Ceux-là, ce sera vous qui déciderez si on les garde ou non, en fonction de leur popularité !

C’est pourquoi à partir de maintenant, je précise si ces bijoux sont reproduisibles ou pas dans chaque fiche produit (ce n’est pas possible pour tous, car il m’arrive de ne plus pouvoir racheter le matériel nécessaire pour les refaire) ; aussi, quand j’en ai déjà réalisés en plusieurs exemplaires, je mets tout le stock disponible dans la boutique. Voilà pourquoi certains bijoux mis en vente ce soir sont disponibles à 3 ou 4 exemplaires, et pas d’autres !

Plus tard, ces bijoux seront fabriqués à la commande. J’en parlerai le moment venu : pour l’heure, je me concentre surtout à préparer la rédaction de mon prochain roman, qui commencera en février. Je vous parlerai aussi à cette occasion du mode Écriture de la boutique, qui sera mis en place en même temps !

Les bijoux sont disponibles dès maintenant dans la boutique ! Si certains vous ont tapé dans l’œil mais qu’ils ne sont plus disponibles, pas de panique : je pourrai sans doute être en mesure de les reproduire. Pour cela, vérifiez si c’est indiqué sur la fiche produit (en bas à droite), et contactez-moi ! Sachez cependant que vous devrez attendre le mois de mars pour que je m’occupe de réaliser votre bijou, car comme dit plus haut, je m’apprête à m’enfermer dans mon cabinet d’écriture (mais je suis toujours disponible en cas de problème, bien entendu!).

J’espère que cette collection vous plaira ! Merci pour votre soutien, et à très bientôt ^o ^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.