La boutique se réveille !

Bonjour bonjour, la boutique est de retour !

Je désactive le mode Écriture après un petit mois d’absence pour cause de rédaction de roman. Ladite rédaction s’est bien passée d’ailleurs, il en résulte un joli roman tout en noirceur et en mystère intitulé L’Ombre dans la Pluie. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur mon site personnel !

Pour l’heure, la boutique se réveille mais tout doucement. J’ai eu besoin de me recentrer ces derniers jours, avec pour conclusion : je dois ralentir un peu. Je vais donc travailler un peu en sous-marin afin de vous proposer de nouveaux bijoux (promis, l’Astronome sera vite de retour en stock !) ainsi que lancer les premiers carnets dont je parlais dans un précédent billet. Il est aussi toujours question du Projet Scribe, mais peut-être pas tout de suite. Je vous en dirai plus très vite de toute façon.

En attendant, sachez aussi que j’ai migré plusieurs créations sur ma boutique Etsy, afin de (tenter de) toucher à l’international. Il y a déjà quelques bijoux, des carnets, ainsi qu’une maison-lanterne.

Le reste va donc arriver petit à petit : nouveaux bijoux, retour de certains modèles épuisés, nouveaux carnets. N’hésitez pas à m’écrire si vous le souhaitez !

À très vite ! ^o^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.