Nouveautés du 20 novembre 2020

Voici les créations mises en vente ce vendredi 20 novembre 2020 🙂

Information importante

Les services de la Poste ont suspendu l’expédition de colis vers la Belgique en raison d’une saturation des services postaux belges. Je vous recommande donc de choisir un envoi en Lettre Suivie si c’est possible (valable pour les produits de moins de 3 cm d’épaisseur, soit par exemple un bijou, un carnet, un Chat qui avait peur des ombres) ; si ce n’est pas possible, votre commande sera mise en attente et expédiée dès que la livraison sera permise. Vous pourrez bien entendu annuler votre commande si vous le souhaitez 🙂 N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, ou à vous rendre sur le site de la Poste.

Artisanat

Tasse en céramique décorée à la main

Bijoux

Colliers Ley

« Ley était enfant quand la Vague, la seconde, a manqué de ravager la Cité de Minuit. Trop jeune encore pour partir en mer, alors qu’elle le souhaitait de tout son cœur, elle a passé le temps et grandi au milieu des récits des marins d’autrefois, les remettant dans l’ordre, et s’en est inspirée pour créer des bijoux. »

 

Colliers Antéminuit

« Personne ne savait qui avait créé ces bijoux étranges à partir des blessures de la Cité de Minuit, bien que des témoins avaient vue, un jour, une femme arpenter les rues détruites et ramasser ce qu’elle trouvait sur son chemin : gravats, pierres, morceaux de cristal. Il se murmurait que cette femme n’était autre que la tenancière de la fabrique de la Rue de Minuit. »

 

Colliers Le voyage d’Hermès

« Hermès faisait partie de ces Nocturnes curieux et prêts à tout pour réaliser leurs rêves. Et son rêve à lui, c’était de gagner les étoiles. »

 

Ces créations sont uniques. Une fois vendues, elles ne peuvent pas être reproduites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.