L’Oniropostale, ma nouvelle newsletter

Tout est dans le titre, je vais lancer ma nouvelle newsletter !

 

Il s’agira de l’Oniropostale, une petite lettre hebdomadaire dans laquelle je partagerai tout plein de choses avec vous :

  • mes projets en cours
  • des exclusivités, comme par exemple des textes, des nouvelles, des extraits
  • des aperçus et les prochaines dates de mises en vente
  • et tout plein d’autres choses encore.

 

Mon but est triple : je souhaite m’affranchir le plus possible des réseaux sociaux, réunir mes deux ‘entités’ (écrivaine & artisane) en une seule, et créer un lien privilégié avec vous. Aussi, il s’agira du canal le plus sûr pour recevoir les mises en vente de la boutique, car il n’y aura ni filtre ni algorithme pour vous empêcher de lire mes emails ! Ainsi, vous serez prévenu·es des dates & heures des prochaines mises à jour de la boutique, avec des aperçus.

À noter que l’abonnement par email à ce blog sera désactivé. Je vous conseille donc de vous inscrire à l’Oniropostale si vous voulez de nouveau recevoir les actualités !

 

D’ailleurs, je vous conseille de vous abonner maintenant car le premier numéro va bientôt s’envoler vers vous : ce sera mardi 23 mars et il y aura déjà des surprises ! À tout de suite ^o^

Inscrivez-vous !

* En vous inscrivant à la newsletter, vous transmettez vos données personnelles. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en suivant le lien de désinscription indiqué dans chaque email, ou bien en me contactant. Lire la politique de confidentialité du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.